Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hell est Moi
Hell est Moi
  • Hell est Moi, elle et moi, elle est moi. La dualité de soi, les deux parts en nous. Nous sommes tous skyzo ! pas la peine de vous dire " quoi?! mais non je ne suis pas malade", ici je ne parle pas la maladie, mais de notre esprit, de mon esprit...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
13 mars 2009

Présentation

PHOT0184

Bonjour,
Je me présente,je suis une fille, 23 ans, vendeuse dans le prèt à porter féminin, célibataire.
Vous pouvez penser que j'ai l'air déprimer, ou que j'ai un avis très négatif de la vie etc etc, mais c'est faux, j'ai passer ce stade de "la vie c'est nul, je hais ma vie, personne ne m'aime..."

 

J'ai 23 ans et j'aime la vie, j'aime ma vie.

 

Pardon je n'ai pas fini les présentations, donc j'en été où? ah oui! célibataire, et je m'en plains pas; je vis dans un studio, près du centre ville, avec mes animaux, un cochon d'inde, un chat et des poissons rouges. Mon appart est très ensoleillé et j'ai une très jolie vu sur la ville, le matin c'est magnifique, le soir aussi.

 

J'ai une vie assez banale, je suis une fille assez banale, qui se pose des questions banale.

 

En gros je suis banale... comme vous, mais tellement différente, comme vous.

 

Il y a quelques année je l'ai entendu, Hell est venu me parler, elle ... comment dire... j'ai découvert une autre partie de ma personnalité, j'ai découvert que j'étais deux.
Je sais ce que vous vous dites, "elle est folle", ouai peut être, mais en lisant ce qui suivra vous vous rendrez compte que j'ai raison.

 

Je m'appel Julie et il y a en moi, une deuxième jeune femme de 23 piges, Hell.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité